Qui sommes-nous ?
Téléchargez
suite


Qui sommes nous ?

Notre concept
Okidok propose aux enfants des activités à la fois ludiques et sportives.Nos centres « récré-actifs » offrent sur 1000 m² environ, un espace de loisirs couvert entièrement dédié aux enfants jusqu’à douze ans, dans un univers aux couleurs de la jungle.

Le cœur d’Okidok est un énorme labyrinthe à trois étages. Ce géant, enveloppé de mousse, comporte plus de 80 activités (toboggans, piscine à balles, …), de quoi conjuguer tous les verbes d’action : sauter, glisser, ramper, et…. s’amuser !! Les activités et les prestations peuvent varier d’un centre Okidok à l’autre.

Bien entendu, c’est l’endroit rêvé pour fêter son anniversaire avec ses amis. De nombreuses options sont proposées pour varier les plaisirs et répondre à tous les souhaits d’une fête réussie.

Vente d’équipements pour enfant
Les centres Okidok sont concessionnaires de la marque BERG, spécialiste des kartings, quad, vélos adaptés aux écoles et centres de loisirs, ainsi que les trampolines.

Genèse de la marque
O ….. KID…… OK….

Oh ! : l’émotion que ressentent les enfants quand ils entrent dans nos centres
Kid = « enfants »
Ok : d’accord pour jouer !

Notre charte « JOUER – PARTAGER – RESPECTER »
Par le jeu l’enfant apprend, en partageant l’enfant s’enrichit, en respectant l’autre dans sa différence culturelle, physique ou sociale, l’enfant se fait respecter.

Historique
Okidok est né à Kingersheim (68) en mai 2004, le centre est géré par Ronny KIKANO, également directeur de la marque. Okidok Audincourt a vu le jour en août 2010 dans la zone des Lumières. Alexandre WEISS. Okidok Besançon a ouvert ses portes en avril 2012 dans la zone commerciale Chateaufarine. Guillaume HIRSCHY. Okidok Colmar est installé au cœur de l’espace Korzilius. Il a ouvert en décembre 2012. Thierry GRAEFF. 

 
 
Oki'attitude     -     Recrutement     -     Liens utiles     -     Mentions légales